Quel travail clés en main ! Serait- ce abuser que de te demander si tu pouvais m’envoyer ton évaluation?Merci beaucoup. Merci d’avance. je serai intéressée aussi par l’évaluation…. La main d’œuvre nécessaire était … Encore une fois je trouve une mine d’or sur ton blog! Pourrais-je avoir l’évaluation s’il te plait ? Accepterais-tu de m’envoyer ton évaluation? Auriez-vous l’évaluation qui correspond à cette séquence s’il vous plaît? En 1882 dans les Alpes, Aristide Bergès utilise la force motrice d'une chute d'eau pour faire tourner une dynamo et produire de l'électricité: la houille blanche vient de naître. - La ville industrielle. Est-ce possible de recevoir les leçons en PDF? Un immense merci pour cette séquence! Superbe séquence sur un thème qui ne me parlait pas du tout. Une PE en grève qui en profite tout de même pour bosser . Sans trop d’originalité, je me permets de demander l’évaluation. Serait-il possible de me communiquer l’évaluation correspondante ? Beau travail !! Merci beaucoup. encore un magnifique travail !!! Bravo encore pour votre travail ! Bonsoir, pile ce que je recherchais! Je serais intéressée par l’évaluation si tu es d’accord. Download File. En tout cas, merci pour tout!! Vos documents vont m’être très utiles, merci infiniment! Bonjour, je ne vais pas être très original: un grand merci pour le travail que tu partages, et moi aussi je suis intéressé de découvrir ton évaluation. Est-il nécessaire de venir sur ton site pour les diffuser aux élèves ? ♦ Séance 4 : Qu’est-ce qui va changer pour les travailleurs à cette époque ? Est-il possible d’en disposer? Vidéos pédagogiques de la catégorie La révolution industrielle : CM2 - Cycle 3. Merci pour votre énorme travail ! Les enfants ont adoré les vidéos qui aident à rendre l’ histoire vivante ! Auriez-vous l’évaluation? Quelle ………….voilà ce que c’est de ne pas se relire…on mettra ça sur l’heure trop tardive. Mes élèves ont adoré cette séquence et sont tristes de la terminer la semaine prochaine. Serait il possible d’avoir l’évaluation svp? Un grand merci d’une collegue du liban, Me voilà à mon tour à l’ère industrielle et je trouve ton travail fabuleux. Tout d’abord, un grand bravo et un immense merci pour votre partage et votre remarquable travail ! Auriez-vous l’évaluation qui correspond à cette séquence? Puis je avoir l’evaluation SVP? Cordialement, Mathieu, Bonjour, je voulais vous remercier pour cette superbe séquence qui m’a bien aidé je dois l’avouer. Après moult recherches, je “tombe” sur votre site. Encore bravo et merci de partager. Actuellement, je suis avec une classe de CP. Julie, Bonsoir, car la présentation ppts ne me permet pas d’avoir tout le texte sur la page… J’ai suivi cette séquence avec mes élèves…super, les diaporamas et les vidéos étaient des bons supports et les ont motivés. J’ai beaucoup de mal avec les cours d’histoire, tes séquences me sont d’une aide précieuse… très précieuse. Learning Resources (Quiz): La révolution industrielle (autres - histoire - EE5 - cm2) - Connaître les causes et les conséquences de la révolution industrielle en Europe au XVIII siècle Votre séquence est super, j’ai utilisé la plupart des docs mais je ne trouve pas les documents 4 et 5… pour terminer la séquence en beauté! je pourrais avoir l’évaluation s’il vous plait. Merci par avance. HTML tags allowed in your comment:
. Cette séquence sur la révolution industrielle est super.Merci de mettre tout ce travail en ligne…. Anne, Bonjour! Merci pour ton partage! . Pourrais tu m’envoyer l’evaluation que tu as proposée à tes élèves? ähnliche App erstellen. Est-il possible d’avoir l’évaluation? Serait-il possible d’avoir l’évaluation s’il vous plaît? Ce sera idéal pour tous ceux qui ont besoin de visuel !! Wahou, quel super séquence!!!! Enseignante depuis 2008, je suis passée par tous les niveaux du cycle 2 au cycle 3. Serait-il possible d’accéder à l’évaluation qui correspond sans abuser? J’ai adoré cette séance, et je veux bien l’évaluation. Au début du XIX e siècle, en pleine révolution industrielle, émerge l'idée que c'est à travers la croissance économique et donc la maîtrise de la nature que sera résolue la question sociale et qu'on réussira à clore l'ère révolutionnaire. Serait-il possible d’avoir l’évaluation? Auriez-vous l’évaluation svp ? Pourrais tu stp m’envoyer l’évaluation? Merci d’avance ! Est-il possible d’obtenir l’évaluation ? dis moi j’ai l’impression que la leçon n’est pas entière ? Si tu es d’accord pour la partager, je veux bien ton évaluation. mais après l’évaluation dans laquelle je demandais la date d’invention de la machine à vapeur, un élève m’a dit que son père disait que c’était faux , j’ai donc vérifié et je ne trouve pas 1776 mais 1769 … Ne pas publier mes documents sur votre blog mais mettre directement un lien vers chez moi. Est-il possible d’avoir l’évaluation également ? Nouvelle en CM2, cela m’aide beaucoup. Est-il possible d’avoir l’évaluation ? Gagnez des mois d'adhésion en parrainant vos amis, connaissances... Pour chaque nouvel utilisateur inscrit avec votre code de parrainage, nous offrons à vous et votre filleul 1 mois supplémentaire d'utilisation. Merci encore…. Merci pour ce travail, avec des séances claires et des documents riches et variés. C’est clair et bien fait pour les élèves. un immense merci. Est-il possible d’avoir l’évaluation? Je serais intéressée par l’évaluation si c’est possible. et merci beaucoup pour cette séquence sur l’âge industriel que je n’aurais pas réussi à mener sans vos précieux documents. Merci pour tout votre travail!! → Suivre des cours particuliers Merci d’avance! En particulier parce que je vais y trouver des vidéos, des photos, des frises, des textes .. bref, tous les supports possibles et imaginables pour rendre un cours vivant et “apprenant”. LAM (leçons à manipuler) Mes élèves ont été grandement intéressés par votre travail ! Merci d’avance! Bonjour, Serait-il possible d’accéder à l’évaluation? Bonjour, les mots ne suffiront pas à définir la qualité de ton travail. Merci ! - Le monde rural." variée et accessible pour le niveau cm. Pourrais -je avoir l’évaluation ? et sera travaillé à travers les domaines disciplinaires suivants : Histoire. Je vais m’inspirer cette séquence pour l’exposé du CRPE, est-ce que a tout hasard vous auriez l’évaluation ? Je ne connaissais pas les autres vidéos, du coup je vais m’en servir pour illustrer cette période. Voir plus d'idées sur le thème evaluation cm1, cm1, mathématiques. Bonjour et un grand merci pour ce superbe travail! merci!! Merci de ce partage qui me permet de gagner du temps avec mon triple niveau. Analyser et comparer des images 1) Grâce à quoi la machine à vapeur fonctionne t’elle ? As tu déjà eu ces retours ? Serait-ce possible d’en obtenir également l’évaluation ? Bravo pour votre travail et merci beaucoup pour cette séquence sur l’âge industriel qui a bien plus à mes élèves de CM. https://cenicienta.fr/cm-histoire-revolution-industrielle-france Merci d’avance. Mille mercis pour cette super séquence! Pourriez vous me faire parvenir l’évaluation? Fiche de préparation (séquence) pour le niveau de CM2. Bonjour et merci pour ce superbe travail, mes élèves adhèrent beaucoup et ça c’est génial. J’ai cherché pendant un bon bout de temps une séquence qui mette en lumière les changements sociaux et pas uniquement les changements techniques, la voilà ! Est-il possible d’obtenir également l’évaluation? Est-il possible de jeter un oeil sur l’évaluation? Serait-il possible d’avoir également l’évaluation ? Jeux en équipe et énigmes à résoudre collectivement en mathématiques selon la période de l'année... Une famille traverse les périodes de la préhistoire à nos jours.Séquences, diaporamas, exercices, leçons, évaluations, lectures documentaires... La géographie abordée de manière ludique en voyageant avec nos personnages en France, en Europe et dans le monde, Entrainement quotidien et ludique en calcul mental, © 2010-2021 : www.pass-education.fr - Tous droits réservés. Bravo pour ce super boulot et merci de le partager ! Pourrais-je avoir ton évaluation ? A mon tour j’aimerais savoir s’il serait possible d’avoir accès à l’évaluation ? Merci d’avance. Bonsoir, j’adore votre travail.j’ai également travailler sur ce thème et je serai très interessée par l’évaluation également! Merci beaucoup!! La Révolution industrielle CM1-CM2. Victor. Serait-il possible également d’avoir l’évaluation associée à la séquence? je suis brigade et me suis lancée dans les deux premières séances sans voir que l’évaluation était manquante. Bonjour Un grand merci et un grand bravo pour cette séquence d’une richesse remarquable et ce beau partage ! Bonjour Cenicienta Super travail Je vous souhaite une belle année 2020 et beaucoup de bonheur avec vos élèves ! 2020 - Découvrez le tableau "Evaluation cm1" de Lolla sur Pinterest. merci Emilie. Merci d’avance! en vous remerciant Bonjour Cenicienta. Mes élèves de CM2 ont en effet déjà traité la Révolution en CE2 (programmes 2008) et on y avait passé pas mal de temps (avec visite des Archives et consultation de “vrais” cahiers de doléances). Vous serait-il possible de m’envoyer l’évaluation également ? Encore merci! Bonjour, Serait-il possible de m’envoyer l’évaluation ? Merci pour ce partage toujours de grande qualité. Samuel,PE à Caen. merci beaucoup, Bonjour, CM2 Dolomieu vous propose de suivre le programme scolaire d'une classe de CM2 tout au long de l'année qui s'écoule ! JAVASCRIPT IS DISABLED. Travail d’une très très grande qualité, notamment pour la grande partie sur les conditions de travail et de vie des ouvriers ! Bonjour, Nouveaux programmes Cycle 3 - CM2 - Histoire. merci beaucoup , Waouh quel travail encore une fois!! Bonsoir, Et effectivement, comme dit plus haut dans les commentaires, il y a vraiment matière à enchaîner et débattre en EMC. Superbe travail, comme d’habitude!! Vraiment merci de partager et bravo. Enregistrer le permalien . Bonjour Serait-il possible d’avoir l’évaluation ? Serait-il possible d’avoir également l’évaluation? Evaluation, bilan, controle corrigé de la catégorie La révolution industrielle : CM2 - Cycle 3. Merci pour cette séquence, très appréciée par les élèves (documents, vidéos) et permettant de débattre sur les différents points abordés. Quel travail!!! Merci d’avance. J’ai suivi toute cette séquence avec mes élèves, pourriez-vous m’indiquer le lien pour l’évaluation ?